Le boudoir Saint-Julien

  • 1 Place de la libération 74160 Saint-Julien-en-Genevois
  • +33 4 50 49 00 94
Lundi
Fermé
Mardi
09h - 12h / 14h - 19h
Mercredi
09h - 12h / 14h - 19h
Jeudi
09h - 12h / 14h - 19h
Vendredi
09h - 12h / 14h - 19h
Samedi
09h - 12h / 14h - 19h
Dimanche
Fermé

En savoir plus sur le boudoir saint-julien

Découvrez l’univers de séduction et de douceur au Boudoir Saint-Julien, votre boutique de lingerie à Saint-Julien-en-Genevois !

Depuis son ouverture en janvier 2014, « Le Boudoir Saint-Julien » offre une expérience unique en jouant sur deux significations. Tout d’abord, « le boudoir » évoque l’intimité d’un petit salon féminin, mais il peut également faire référence à un délicieux biscuit prisé des tout-petits. C’est ainsi que Le Boudoir Saint-Julien mêle l’élégance des sous-vêtements féminins au charme du prêt-à-porter pour enfants, dès la naissance.

Du côté de la lingerie, vous retrouverez les marques réputées qui font la renommée de la boutique, telles que Maison Lejaby, Chantelle, Aubade, Esprit, Wacoal, Canat, Moretta et Lisanza…

Pour les enfants, vous aurez un large choix parmi des marques de renom comme Catimini ou IKKS pour le prêt-à-porter.

Avec Moulin Roty et Egmont Toys, une sélection d’accessoires et d’idées cadeaux pour les plus petits vient compléter la gamme. Que ce soit pour célébrer une naissance avec un adorable doudou ou vous offrir un ensemble délicat, Le Boudoir saura répondre à vos attentes, quel que soit votre budget !

En poussant les portes du Boudoir Saint-Julien, vous découvrirez un lieu chaleureux imprégné d’une convivialité unique. Anne et Béatrix, toutes deux professionnelles expérimentées et passionnées, se complètent parfaitement pour répondre à vos besoins.

Le saviez-vous ?

Anne a fait ses débuts dans le monde de la lingerie lors de ses premières expériences professionnelles dans la vente de lingerie féminine à Lyon, sa ville natale. Il y a neuf ans, elle a pris la gestion simultanée de deux magasins à Genève (Napapijri – GOS) après son arrivée dans la région. Ouvrir sa propre entreprise était une étape évidente dans son parcours. Forte d’une expérience constructive et formatrice de quinze ans, Anne maîtrise parfaitement son domaine d’expertise.

Le Boudoir

Contactez ce commerçant

1 + 12 =

PROXY’COMMERCE s'appuie sur la force du collectif pour soutenir le développement des commerces de proximité.

© PROXY'COMMERCE 2024 - Tous droits réservés